Défibrillateur LifeLine ECG avec tracé

Défibrillateur Defibtech LifeLine ECG

Le défibrillateur LifeLine ECG est destiné aux secouristes professionnels.

Lors d'une intervention, l'écran couleur affiche le tracé de l'électrocardiogramme de la victime en Dérivation II, la durée depuis le début de l'intervention, le nombre de chocs délivrés, le rythme cardiaque ainsi que le niveau de charge de la batterie.

Véritablement « tout terrain », le défibrillateur LifeLine ECG résiste aux chocs selon les normes militaires et dispose d'un indice élevé de protection à l'eau et à la poussière (IP55). L'écran supporte une pression de 500 kg.

Le défibrillateur LifeLine ECG peut être facilement basculé du mode DSA au mode ECG, et vice versa, en temps réel.

Découvrir toutes ses fonctionnalités

Visualisation du tracé de l’électrocardiogramme sur le défibrillateur Défibrillateur Life Line ECG avec messages vocaux et écran vidéo Caractéristiques techniques du défibrillateur ECG semi-automatique

Mode ECG

En Mode ECG, le secouriste visualise le tracé de l’électrocardiogramme et le défibrillateur décide si un choc doit être délivré. Ce mode assure également le suivi du patient via un câble trois brins.

Mode DSA

En Mode DSA, le défibrillateur guide le sauveteur étape par étape tout au long de l'intervention avec des instructions vocales ainsi que des vidéos couleurs haute définition.

Caractéristiques

  • Taille : 18,5 x 24 x 5,8 cm
  • Poids : 1,4 kg avec sa batterie
  • Délivrance du Choc : 4 secondes
  • Garantie : 8 ANS

Toutes les caractéristiques