Défibrillateur LifeLine PRO

Défibrillateur Externe LifeLine PRO

Le défibrillateur LifeLine PRO est destiné exclusivement à une utilisation par des médecins urgentistes.

Le DSA LifeLine PRO est débrayable en mode manuel ; le médecin urgentiste a alors un contrôle total sur le niveau d’énergie délivré et l’envoi du choc. Le temps de chargement est extrêmement rapide avec un temps inférieur à 4 secondes.

Il est possible de basculer le LifeLine PRO en mode manuel, en mode ECG ou encore en mode DSA avec instructions vidéo.

En connectant un câble trois brins, le LifeLine PRO peut être utilisé en mode Monitoring avec visualisation de l’électrocardiogramme en Dérivation II.

Le défibrillateur LifeLine PRO est robuste avec un indice de protection IP55 et une résistance aux chocs aux normes militaires. L’écran supporte une pression de 500 kg. En temps réel, il est possible de choisir le mode d’utilisation du défibrillateur LifeLine PRO : mode DSA, mode ECG ou mode manuel.

Découvrir toutes ses fonctionnalités

Performance du défibrillateur Lifeline PRO fonctionnant en mode manuel Résistance du défibrillateur en mode ECG avec le tracé de l'électrocardiogramme Défibrillateur Lifeline PRO fonctionnant en mode DSA

Mode Manuel

En Mode Manuel, le médecin décide à tout moment de l’intensité et du moment de l’envoi du choc délivré grâce à la visualisation de l'ECG.

Mode ECG

En Mode ECG, le secouriste visualise le tracé de l’ECG mais c'est le défibrillateur qui délivre le choc. Surveillance possible du patient via un câble 3 brins.

Mode DSA

En Mode DSA, l’utilisateur est guidé par les instructions vidéo haute définition de l’appareil, notamment pour le massage cardiaque.

Caractéristiques

  • Taille : 18,5 x 24 x 5,8 cm
  • Poids : 1,4 kg avec batterie
  • Délivrance du Choc : 4 sec.
  • Garantie : 8 ANS

Toutes les caractéristiques